+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appuié a sa table...

Aller en bas 
+2
Jessie Destos
Harry Potter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:10

Jessie le regarda dans les yeux.
-T'en est bien sûr?Parce que c'est as ce qu'avait l'air de dire...Elle quitta la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

*Lui cours après, et lui attrape le bras*

*Se met devant elle et la regarde dans les yeux*

Je peux te jurer que c'est avec toi que je voulais venir.
Je.. Je t'aime beaucoup tu le sais non?


*Continue de la regarder dans les yeux malgrès son gène*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

Seifer vit Jessie partir, suivie de Ron qui la rattrapa. Il se leva, prêt à arranger les choses pour eux. Ils allaient si bien ensemble, et voir ses amis s'aimer était si plaisant pour Seifer qu'il n'aimerait vraiment pas que ça se termine mal. Il laissa quand même Ron arranger les choses, préférant n'intervenir que si ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:24

Jessie le regarda, les larmes aux yeux.
-Oui, ou alors tu y es venue avec mopi juste pour m'utiliser comm trophée, pour dire "regardez!Je vais au bal avec une vélane!".
Puis, il lui dt qu'il l'aimait bien.
-Et qu'est-ce que j'en sais, moi?Prouves-le!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Jessie parlait assez fort à présent. Seifer entendit donc ce qu'elle disait. Il resta quand même en retrait, attendant de voir ce que Ron faisait.

*Pauvre Ron... Les filles, c'est si compliqué !*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:16

*La regarde toujours dans les yeux. Il la trouvait si bien, que sa lui faisait de la peine qu'elle puisse croire qu'il lui ferai sa*

Jessie... Crois moi, tu es bien plus qu'une vélane pour moi.. Tu es, tu es la fille la plus incroyable que j'ai jamais vue! Tu es magnifique, drôle, intelligente, courageuse... Avec toi, tout parait facile, c'est la première fois que je parle aussi librement avec une fille. J'adore être avec toi! J'ai rencontré une velane l'an dernier et elle était belle bien sur, mais tu es tellement plus a mes yeux! Je t'en prie crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:49

Jessie le regarda pendant son explication et sentit son regard.Il la regardait dans les yeux.Jessie le regarda dans les yeux un moment et la seule chose qu'elle vit, 'est de la sincerité.Elle le regarda un moment et le serra dans ses bras.Elle lui dit doucement au creux de l'oreille, dans un souffle.
-Oh, Ron...je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:00

*La sert dans ses bras*

Je ne t'en veut pas du tout... C'est moi, je me suis mal exprimé tout a l'heure..

*Lui murmure a l'oreille*

Ce que je t'ai dit je le pense, tu es la fille la plus fabuleuse que j'ai jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

Jessie lui murmura un
-Merci...je pense l même chose de toi.
Puis, elle releva la tête elle était toujours dans ses bras, ils étaient proches l'un de l'autre et leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

*La regarde*

Merci...

*Il ne voulait jamais qu'elle parte de ses bras. Leurs visages étais si proche...*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Seifer s'était approché pendant leur "dispute" puis d'un coups ils se serrèrent dans les bras et leurs visages se rapprochèrent.
Avec un petit sourire aux autres, Seifer partit en vitesse pour les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:28

Jessie était là, dans les bras de Ron, il la serrait et elle ne voulait pas qu'il la lâche, ses yeux étaient plongés dans les siens et il en était de même pour elle.Son coeur battait, elle le sentait et le sien battait aussi, elle ne savait pas si il le sentait.La salle de bal était mouvementée avec la musique et les gens qui dansaient mais tout cela avait dispaur durant le temps ou Jessie était avec Ron.Leurs visages se rapprochèrent et Jessie embrassa Ron, un baisaer tendre, un baiser passionné..Mais elle se renditcompte de ce qu'elle faisait alors elle s'éloigna.
-Oh, je...je suis désolée, j'aurais...j'aurais pas dû...
Elle se retourna, se dirigeant vers la sortie, qu'est-ce que Ron devai penser d'elle?Elle n'aurait as dû faire ça, il état évident qu'il ne ressentait pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:40

*Reste sur le cu.. Hum, le derrière ^^"*

*Il n'arrivait pas a le croire: une fille comme Jessie qui s'interessé a lui? Surtout que ce n'étais pas n'importe quelle fille! c'était JESSIE!! Celle qu'il admirait, celle qu'il trouvait si fabuleuse, celle a qui il ne trouvait que des qualités...*

*Lorsque celle ci lui donna des excuses maladroites et sortie de la salle, il la rattrapa*

Jess.. Attends!

*Lui prend la main et se place devant*
*Lui rend son baiser pour lui montrer que c'est réciproque*
*Comme le baiser de Jessie, le sien étais long, et montré a quel point Ron étais attachée a elle*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:26

Jessie n'eut pas le temps d'atteinre la Grande Porte que Ron l'avait attrapée par le bras et l'avait embrassée.Après un long baiser, elle mi une mèche derrière son oreille et rougit.
-Je..je croyais que tu t'en fichais...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:56

*Caresse doucement la joue de Jessie*

Que je me fichais de toi? Faudrais vraiment être le dernier des abrutie pour s'en ficher de toi Jess...

*Lui sourit tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:18

Jessie sourit, les larmes aux yeux et se blottit dans ses bras.Ron était le garçon qu'elle cherchait et elle l'avait trouvé, ici à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:23

*La sert contre lui, puis la regarde*

Tu veux qu'on aille faire un tour dehors? Il fait bon en ce moment le soir et ici on étouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:49

Jessie lui sourit.
-Oui, si tu veux, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:29

*Adresse un sourire a Harry Ginny et Seifer*

*Prend la main de Jessie puis quitte la salle*

Hj: Je fais le sujet au Parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:30

Seifer répondit au sourire de Ron d'un même sourire. Il était ravis que ça se termine bien entre eux. Il regarda les autres.

-Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:26

Hermionne revena les yeux rouges elle s'asseya a la table et ne dit rien elle prit un journal et s mit a le lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuié a sa table... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuié a sa table...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Le Hall :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser