+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appuié a sa table...

Aller en bas 
+2
Jessie Destos
Harry Potter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:45

Harry était tout seul, appuyé a une table. Hermione était il-ne-sait-où, et Ron était partit chercher des boissons...
Il regardait les gens danser, et surtout Ginny avec Seifer...Ils avaient l'air de s'amuser... Mais Harry était trés déçut que Ginny ai invité Seifer... Il était plutôt jaloux, aprés toute cette histoire... Enfin...
Ron arriva, deux verres a la main.

-Merci vieux! On est encore plus seuls que l'année dernière, pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:39

Jessie arriva, souriante.
-Coucou vous deux! Harry, t'as pas de cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:09

"Tient salut Ron, salut Jessie ! Heu ... Harry ça te dit de danser avec moi ?? Enfin si tu veux pas c'est pas grave !!"

Elle avait vu Harry de loin arriver dans la salle et l'avait vu la regarder danser avec Seifer et elle voulait se faire pardonner d'avoir danser avec Seifer au lieu de lui auprès de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:43

Harry fit un bref sourire a Jessie, non pas car il n'était pas content de la voir, au contraire, mais parcequ'elle la ramenait a la dure réalité de sa solitude (pauvre Harrynounet!!!^.^) !!!!

-Et non...pas de cavalière...

Une jolie rousse, toute bien habillée s'aprocha de leur table: Ginny. Harry ne fut pas surpris de la voir arrivée, au contraire. Il s'avait que lorsqu'elle aurait vu qu'il était là tout seul, elle viendrait... Il l'avait fortement espéré du moins...
Il lui sourit, avant de dire:

-Oh, je ne voudrais pas que tu laisse ton cavalier seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:15

Seifer avait suivit Ginny pour voir Harry. Il avait entendu sa dernière phrase et avait compris.

-De toute façon je sais pas danser, et puis je suis fatigué.

Il voulait laisser Harry avoir la chance de danser avec Ginny. Pour Seifer, Ginny était une amie, mais Seifer doutait que Harry éprouve les mêmes sentiments. Il ne voulait en aucun cas gâcher une relation. S'ils dansaient, ils parleraient et quel meilleur moment romantique pour se parler qu'un bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:01

*Arrive avec les deux verres a la main*
*En donne un a Harry et boit une longue grogée du sien*

*En entendant Harry dire qu'ils étaient seul, il fut un peu géné*

Heu.. A vrai dire, j'ai une cavalière, Jessie m'a invité a la dernière minute...

*Etait fier d'être son cavalier mais il aimait pas voir son meilleur ami comme sa*
*Il fut interromput dans ses pensées par l'arrivée de Jessie*

*Lui sourit, lorsque Ginny et Seifer apparurent a leur tour*
*Regarde Ginny bizarrement: invité Harry? Quel drole d'idée... Il n'avait surement pas envie de dansé avec sa petite soeur*

*Hausse les épaules mentalement: après tout, une petite danse ce n'est rien du tout... Ce n'est pas comme si ils sortaient ensemble! pensa-il [ Razz]*

*Se met a ricaner a haute voix a cause de cette idée*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:07

Harry jetta un regard noir a Ron. Jessie était sa cavalière? Et il n'avait rien dit ?! Sympa! Harry pensait passer au moins la soirée seul avec son meilleur ami, mais non! Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir...Tant mieux pour lui...

Il regarda Seifer. Il avait sans doutes compris quelque chose... Puis il regarda a nouveau Ginny, avant de lui dire, sans méchanceté:

-Non, c'est bon, cette soirée tu voulais la passer avec Seifer, je ne vais pas t'en empécher!

Il lui sourit, pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave, et pour lui faire croire qu'il était tout content-joyeux-youpi!!
En entendant Ron riquaner il sortit:

-Quoi?! Pourquoi tu rigoles?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:18

"Allez Harry sil te plait j'aimerais bien danser avec mon ... heu ... ami [elle lui fait un clin d'oeil après avoir regardé Ron, elle avait failli dire mon copain] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste une !!!!!!!"

Elle lui avait dit ça en le suppliant presque. Elle voulait danser avec Harry après tout ils sortaient ensemble et même si au départ elle n'y avait pas était avec Harry mais avec Seifer elle l'aimait de tout son coeur son Harry !!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:24

Seifer s'assit à côté de Harry.

-Je me lève plus. Faut bien qu'elle change un peu d'air la pauvre Ginny ! Allez Harry !

Il regarda brièvement Ron puis de nouveau Harry.

-Je sais que c'est parce que tu crois ne pas savoir danser que tu ne veux pas y aller, mais bon je viens de passer, pourtant je peux t'assurer qu'il n'y a pas pire danseur que moi.

Il préférait dire à Harry que c'était par peur de ne pas savoir danser qu'il ne voulait pas plutôt que par trac, sinon Ron aurait pût avoir des soupçons.
En tout cas, pour Seifer, tout était de plus en plus clair. L'hésitation de Ginny l'avait persuadé qu'il y avait quelque chose entre eux...

-Allez Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:56

*Répond a Harry*

Oh non rien, j'ai eu une pensée.. Improbable!

*Sourit*
*Ecoute Seifer.. Harry avait peur de dansé? Il avait dansé l'an dernier! Mais bon...*

Vas y Harry, pauvre Ginny...
*Lui fait un sourire en couragant, sans se douter de rien*
*Se tourne vers sa propre cavalière*

Heu.. Et toi tu veux? Heu.. Je veux dire dansé.. Avec moi bien sur, pas Harry!
*Se sent géné et se trouve ridicule -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:42

Jessie sourit à Ron.
-Tu sais que t's mignon quand t'es gêné?
Elle rit et l'entraina vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:54

Seifer regarda Ron et Jessie partir. Une fois Jessie, mais surtout Ron éloigné, Seifer se tourna vers Harry et Ginny.

-Je crois avoir compris pour vous deux. Faîtes attention, c'est flagrant ! Même Ron a faillit le remarquer ! Vous l'avez échappé bel !

Il leur sourit.

-Allez Harry, Ginny en meurt d'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:21

*Pose ses mains sur la taille de Jessie, les joues legérement rose. Lance un regard vers la table qu'il venait de quitter, et voit toujours ses deux amis et sa soeur discuter*

*Reporte son attention sur sa cavalière*

*Commance a tourner, un peu maladroitement au début, avec elle. La regarde franchement, dans les yeux il avait moins honte*

Tu es vraiment très belle tu sais?

*Rosit un peu malgrès tout, on changeait pas le caractère comme sa après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:55

Hermione arriva et s'asseya a l'écart comme d'habitude elle se demandait vraiment ce qu'elle venait faire ici.Elle se contenta de voire des verres de Jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:18

Jessie sourit, flattée.
-Merci, toi aussi.
Puis, elle tourna en riant.Elle adorait danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:26

*Lui sourit*

Je suis vraiment content que tu m'ai invitée...
J'aurai passé la soirée a me morfondre jusqu'à qu'Harry vienne me chercher pour me sortir de mon lit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:02

Harry fit un sourire géné a Seifer...Il avait raison, mais en même temps, comment un couple pourait-il se cacher comme cela ?! Ron l'apprendrait bien au jour ou l'autre...
Il vit Hermione entrer, un peu plus loin, elle n'avait pas du les remarquer...
Il sourit a Ginny.

-Trés bien je vais danser avec toi!

Puis lui tira la langue, histoire de la taquiner! Il se leva puis se tourna vers Seifer.

-Désolé de te laisser comme ça, mais Hermione est un peu plus loin, va la voir, elle veut peut-être danser elle aussi...

Puis, attiré par Ginny vers la piste de danse, il se mis a danser. Un peu comme un pinguin au début, mais ses muscles se relachère petit a petit: il était là pour s'amuser, non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

Pendant la danse,Ginny dit à Harry :

"Tu sais, j'ai vraiment cru que tu ne viendrais pas!! J'ai eu peur que ..."

Elle ne finit sa phrase mais posa juste sa tête sur l'épaule de son cavalier et se rapprocha de lui. Elle releva la tête et lui sourit mais d'un vrai sourire, un sourire charmeur. Elle posa ensuite sa joue contre celle d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:21

Hermione n'aimat pas vraiment cet atmosphère et s'ennuyait vraiment elle préféra quitter la salle pour aller faire quelque chose de plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

Seifer vit Hermione sortir de la salle. Il ne la suiva pas. Si elle sortait c'était sûrement pour être seule.
Malheureusement notre jeune homme s'ennuyait fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:32

[Mais va la chercher patatte!!!!!]

-Harry lui sourit également. Lui aussi avait cru a un moment qu'il n'accepterait pas, premièrement, de peur que Ron se doute de quelque chose, et deuxièmement, et c'était surtout le vrai "pourquoi", parcequ'il avait été plutôt jaloux qu'elle accepte l'invitation d'un autre, alors que lui voulait y aller avec elle...Enfin
Il la pris doucement par la taille, sans trop en faire, Ron n'était pas trés loin, et il préférait qu'il ne l'aprenne pas tout seul.

-Bien sur que j'allais venir, de quoi a tu eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:29

Ginny lui chuchota à l'oreille:

"Je ne sais pas, que tu sois en colère contre moi parce que j'ai accepté l'invitation de Seifer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:11

[ Jessie are you dead? Razz ]

*Danse avec sa jolie cavalière*

*Commence a prendre le coup et danse pas si mal que sa... Lui lance de temps un temps un regard ou un sourire*

[ Hermione fait un effort quoi! Parle nous un peu, je sais qu'Hermione est sérieuse et réservée mais elle sait aussi s'amusé.. ]l
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06

Jessie regarda Ron bizarrement.
-Tu veux dire que tu as acepté de venir au bal juste pour avoir une cavalière, pas pare que c'est moi?Que tu as accepté parce que sinon tu n'aurais pas de cavalière?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:58

*A envie de se taper la tète contre le mur: Quel idiot! Pourquoi il avait dit sa? Il avait espérer allé avec Jessie plus qu'avec n'importe quelles filles de Poudlard*

*La regarde*

Quoi? Mais non! Bien sur que non! Je voulais y allé avec toi plus qu'avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appuié a sa table... Empty
MessageSujet: Re: Appuié a sa table...   Appuié a sa table... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appuié a sa table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Le Hall :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser