+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:13

Ginny arriva en compagnie de Seifer dans la forêt Interdite. Elle appela Siskaa et demanda à Seifer d'appeler Raja pour le faire venir. Elle vit son loup caché derrière un buisson dans l'ombre et comprit rapidement pourquoi il ne venait pas.

" Viens Siskaa, n'ai pas peur, c'est Seifer. C'est un ami à moi qui aimerait te connaître... Viens mon petit loup ..."
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

Siskaa macha vers sa "maîtresse" lentement, il se méfiait du jeune homme qui l'accompagnait... Il arriva vers Ginny et, en prenant son élan, se mit debut, du moins sur des pattes arrières et posa ses deux pattes avant sur les épaules de Ginny mais elle était tellement légère qu'elle tomba en arrière. Siskaa lui lécha l'oreille car il savait qu'elle adorait ça ...
Il se retourna vers Seifer et le regarda, pas vraiment méchamment mais plutot presque ... gentiment, amicalement. Il s'approcha de lui et le renifla. Il tendit son museau comme pour se faire caresser.

"Bon Ginny, ça va, il a l'air gentil donc j'accepte ! Mais se ne sera pas comme ça pour tout tes amis ! Comment ma petite Ginny?? Sa fait un moment que je ne t'ai pas vu, j'ai commencé à m'inquiéter; j'ai cru que tu m'avais oublié !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:39

Seifer venait d'appeler Raja lorsqu'il vit le loup s'approcher timidement de lui et attendre de se faire caresser. Seifer le caressa. On aurait dit un gros berger allemand.

-Il est beau !

Un instant plus tard, il l'entendit parler. Il sursauta et n'entendit même pas le bruit indiquant que Raja était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Raja

Raja


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:44

Raja s'avança vers Seifer et vit un loup. Il ne connaîssait ce loup que de vue et ne sentait en lui aucune agressivité. Raja non plus n'était pas prêt à attaquer le loup ; en tant que tigre, il se devait de ne pas tuer pour rien.
Il constata que le loup était tout petit à côté de lui. Normal. Ce loup devait faire 1,50 m sur ses pattes arrières, à voir comment il l'avait fait sur sa maîtresse. Raja faisait donc plus de 2,5 fois sa longueur !
Le tigre s'allongea par terre pour paraître moins impressionnant. Il n'avait pas envie de faire peur au loup mais plutôt faire amitié avec lui.
En passant devant l'amie humaine de Seifer, il se frotta contre elle pour lui dévoiler toute son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:53

Siskaa sentit plus qu'il ne vit l'arrivé du tigre, il le ne le connaisait pas et ne l'avait jamais vu. Quand celui ci se frotta sur les jambes de sa "maîtresse", il ressentit de la jalousie mais voulu quand même devenir ami avec lui.

"Salut ! Je m'appelle Siskaa ! Je suis l'animal de Ginny, c'est la belle jeune fille à coté de moi ! Et toi comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Raja

Raja


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

Raja, toujours allongé pour ne pas paraître défiant envers Siskaa, le fixa. Lui ne pouvait pas parler, mais il pouvait communiquer et comprendre le langage humain.
Il se mit donc à tracer dans la terre des lettres. On pouvait voir Raja. Pour le reste, un seul regard avec l'animal leur permettait de comprendre en gros ce qu'ils voulaient faire comprendre. Ici, c'était une volonté d'amitié. On aurait presque pût voir un sourire sur la gueule du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:00

Le loup vit le prénom du tigre inscrit dans la terre et comprit : il ne parlait pas en langue humaine. Il vit son regard et répondit par le même regard. Il s'approcha de lui et se frotta à lui pour lui faire comprendre qu'il acceptait de devenir ami, après tout leurs maîtres sont amis donc il peuvent bien l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Raja

Raja


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:04

Raja fut heureux de voir que Siskaa voulait bien être ami avec lui. Même si Raja avait besoin d'être seul de par son instinct de solitaire, il acceptait de la compagnie de temps en temps, et aimait se faire des amis. De plus, Siskaa et lui allaient devenir invincibles quant à la capture de proies. Siskaa, par son endurance, pourrait poursuivre la proie sur de longues distances et Raja, par sa force, l'attraperait et lui donnerait le coups fatal.
Il ne savait pas si ce loup pensait comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:08

Ginny tomba par terre quand Siskaa lui monta dessus. Elle se fit mal au dos main n'en avait cure, elle avait enfin retrouvé son loup ... et il avait accepté son ami ! Elle recula de quelques pas quand Raja arriva... Il était impressionant et très différent de siskaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:50

Seifer retint Ginny lorsqu'elle fit quelques pas en arrière. Il lui sourit.

-N'aie pas peur...

Il ne la fit pas avançer pour autant. Il n'avait pas envie de la forcer à caresser Raja.
Revenir en haut Aller en bas
Raja

Raja


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:50

Raja regarda Ginny d'un regard rassurant. Il préféra ne pas s'approcher d'elle lorsque Seifer la retint pour ne pas l'effrayer et resta avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:54

Ginny s'approcha lentement vers Raja, elle se mit acroupi et tendit la main vers la tête de Raja ... Il avait l'air si mignon et si gentil mais elle ne voulait pas le brusquer pour autant ...

" Il est vraiment magnifique ton tigre, Seifer ... Mais toi aussi tu es beau Siskaa : ne fais pas ton jaloux, pfff !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:57

Seifer sourit en voyant Ginny caresser Raja. Il était aussi quelque peu impressionné par son courrage. Caresser un loup était quelque chose, mais un énorme tigre sibérien...
Enfin maintenant, Ginny avait fait le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:59

Siskaa se sentit vexée par la remarque de Ginny .. Mais il vient vers elle quand même ... Il a apprit à ne pas se laisser aller avc ses sentiments et sa susceptibilité ...

"Je ne suis pas jaloux, je sais que je suis beau .... Je n'ai pas besoin que tu me le rappelle tout le temps même si c'est agréable de recevoir des compliments .."

hj : pas prétentieux le loup !
Revenir en haut Aller en bas
Raja

Raja


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:02

[hj : lol! ]

Raja se laissait caresser par Ginny alors que Siskaa parlait. Il trouvait le pelage du loup très beau. Il se mit sur le dos pour que Ginny lui caresse le ventre. Il se demandait si Siskaa apréçiait lui aussi ces caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:07

hj : Wink Wink

Ginny chatouilla Raja quelques minutes puis se tourna vers son loup et l'embrassa sur le front en le caressant à son tour, elle savait qu'il aimait ses caresses....

"Heu ... Siskaa ne fait ton prétentieux devant Seifer et Raja ! Je rigole, je t'aime comme tu es mon petit loup ... Mais toi aussi Raja je t'aime bien et ton maître aussi je l'aime bien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:13

hj oups dsl je me suis trompé de persos !


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:14

Seifer sourit.

-Tu m'aimes bien mais t'as pas intérêt à me chatouiller.

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:16

Siskaa aimait se faire carresse et se faire chatouiller par Ginny : elle connaissait les endroits les plus chatouilleux sur lui et les endroits les plus sensibles [sans arriere pensée ! enfin disons que moi j'en ai eu une mais il ne faut que vous vous en ayz une ! lol] ... Il partit vers Seifer poour que lui le carrsse, après tout sa maîtresse avait carressé Raja alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:22

Seifer caressa avec force le loup face à lui. Il commença à jouer avec comme s'il était un autre loup, se jetant par terre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:03

Ginny ria franchement quand son ami se jeta par terre pour jouer avec son loup...

"Seifer ! Arrête de faire l'idiot ! Je crois que tu a plus fait peur à Siskaa ... Et tu aurais pu le prévenir pour qu'il évite de nous montrer ses beaux crocs ... Je rigole ! Mais en fait tu peux continuer .. J'aurais du amener un appareil photo ..... C'est pas grave j'ai un meilleur moyen de montrer à mes chers amis comment tu te jette par terre pour jouer avec Siskaa !!"

Elle partit dans un fou rire, elle en tomba par terre tellemnt elle riait, elle ne vit même pas Siskaa venir derièère elle pour éviter qu'elle se fasse mal en tombant....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:11

Seifer se releva et regarda Ginny se moquer de lui en souriant.

-Comment ça ? Tu vas pouvoir le prouver d'une autre façon ?

Il s'assit à côté d'elle et la regarda rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:18

Ginny eut du mal à se reprendre mais réussit à lui dire le mot pensine dans l'oreille avant de repartir dans un fou rire incontrolable, même Siskaa se mit à sourire devant l'hilarité de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Seifer entendit le mot "Pensine" et regarda Ginny avec un air de reproche tout en souriant.

-Tu n'oserais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:22

Ginny se reprit au bout de quelques minutes et se retourna vers Seifer en étant sérieuse bien que les larmes de son fou rire la trahisssait.

"Oh je croyais que tu savais que j'en étais capable... Aurait tu déjà oublié mon Lévicorpus??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre chez honeydukes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Parc de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser