+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:25

Seifer se massa la tête douloureuse à cause du Levicorpus.

-Ma tête a encore une bosse...

Il sourit puis regarda Ginny d'un air implorant.

-Tu vas pas le faire quand même ?

Voyant son air déterminé, il s'allongea sur le sol.

-Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:28

"Oh si ! Et je vais me régaler ! Non je rigole je ne leur montrerait pas mais à une condition, que tu ne m'ébouriffe plus les cheveux !!! Et que tu ne me lance plus de rictumsempra !! Et je ne leur montrearit pas !! Si tu ose faire une de ces deux choses je le montrerait même au directeur !!"

Il y avait une lueur de défi et un sourire qui ne présageait rien de bon sur son visage ce qui fit sourire encore plus Siskaa !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:31

Seifer s'agenouilla auprès de Ginny.

-Merci !

Il sourit. De toute façon qu'elle le fasse ou pas il s'en fichait un peu, mais c'était pour s'amuser.
Il lui ébourriffa les cheveux en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:42

Quand Seifer ébourrifa sa maîtresse il bondit sur lui mais pas trop méchamment juste pour essyer de lui faire peur même il se doutait que étant ami avec un tigre tel que Raja il ne devait pas avoir peur de lui...
Il sortit ses crocs et grogna mais put être un peu trop fort car un loup qui devait se promener pas loin a du entendre son grognement et dona l'alerte ... Il se retourna vers Raja avec un regard effrayé, il avait compris que toute la tribu allait arriver, ils connaissaient Ginny et l'aimait bien mais voyant l'état de ses cheveux et qu'ils avait sortit ses crocs en état sur Seifer ils riquaient de mal comprendre et de se jeter sur Seifer. Il se retourna vers Ginny:

"Cours, rentre à Poudlard, ils arrivent ! Dépêche toi ! Seifer rentre aussi ! Sinon tu ... risque de ne pas en sortir vivant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:51

Ginny essaya se se recoiffer mais sans résultat et fut inquiète quand à l'alerte de Siskaa !

"Seifer rentre au château ! Vite et pas de discussion, moi il me connaisse mais pas toi ! Raja toi aussi tu pars et vite !"

Mais c'était trop tard, les 3/4 de la meute arriva et vit Ginny décoiffé, Siskaa sur seifer et Raja assit un peu plus loin... Ils allèrent se jeter sur Seifer mais Ginny leur barra le chemin.

"NON ! Ne lui faites rien ! Siskaa s'amusait, ne faites pas de mal à mon ami s'il vous plait !!"

La horde des loups passèrent à cotés d'elle pour s'occuper de seifer mais quelques uns restèrent vers Ginny et sautèrent sur elle, la griffa lui arracha la moitié de ses vêtements.. Siskaa bondit sur les loups pour protéger Ginny... Ginny prit les quelques forces qui lui restait pour penser très fort:
LEVICORPUS


Elle visa plusieurs loups qui partèrent en l'air. Par chance qon loup n'avait aucune égratignure mais elle elle était sacrément amoché.. Elle tomba dasn l'inconscience rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
Raja

Raja


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:12

Raja fonça droit sur les loups. Il en prit un dans sa gueule et l'éjecta au loin, puis un autre, et les loups prirent bientôt fuite.
Raja commença à les poursuivre :

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Rajauj1
Quelques minutes plus tard, il revint vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:13

Seifer s'approcha de Ginny et la vit évanouie. Il lui tapota doucement la joue mais rien...

-Enervatum !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:17

Ginny se réveilla pas, elle était dans le coma maintenant et voyait Voldemort pendant sa deuxième année et tou ce qu'elle avait fait mais sentait quand même Seifer à coté d'elle... Elle lui murmura:

"Seifer ............. Aide moi................ Sort moi de là..........Siskaaaaaaaaaa.................."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:19

Seifer souleva Ginny et la porta en commençant à marcher. Il regarda Raja et Siskaa.

-Merci.

Il alla en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Siskaa

Siskaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:20

Siskaa était un peu bléssé par une de ses pattes mais s'en fichait. Sa Ginny était à l'infirmerie et par sa faute ... Il s'en voulait tellement. Ilse retourna vers Raja et le remerciat du regard .... Il commença à partir en boitillant vers le chateau pour aller voir sa protégée mais s'arrêta à la lisière.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:22

Seifer et Ginny revenaient de l'infirmerie. A peine entrèrent-ils dans la forêt qu'ils virent Siskaa...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:09

Ginny vit Siskaa de loin, il boitait ! Elle oublia ses soucis et ses blessures ainsi que ses douleurs et coura vers son loup... Elle se fichait complétement de sa santé du moins que son loup était en bonne santé.
Elle lui sauta presque dessus (j'ai bien dis presque, parce que n'oublions pas que Ginny était blessée et que Siskaa boite ...)

"Oh Siskaa ! Je suis désolée, viens on va aller voir le directeur pour que tu te fasse soigner ... Non peut être pas, bon je vais te soigner mais comment ...? Je suis idiote! Je suis une sorcière, je peux te faire une attelle en atendant que ça aille mieux..."

Elle sortit sa baguette, et prononça clairement:
FERULA
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:52

Seifer s'approcha de Siskaa et le caressa avec douceur pour ne pas lui faire mal.

-Ca va aller, tu verras...

Il se tourna vers Ginny.

-On risque d'avoir de gros ennuis... Tu en es consciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:30

"Je m'en fiche complétement ! Si je suis expulsée je viendrais vivre avec Siskaa... Je m'en veux telement Siskaa ..."

Et quelques larmes commençèrent à couler qu'elle essuya immédiatement... Elle se retourna vers Seifer

"Bon on rentre... Je reviendrais te vois Siskaa et toi aussi Raja ... Je suis très contente de t'avoir rencontrée... Bon j'y retourne..."

Elle allait se lever mais elle avait oubliée qu'elle était très faible et réussit au bout de trois à fois à se mettre debout mais eût tout de suite le tourni et dut s'appuyer sur un arbre présent pour ne pas retomber. Elle prit son courage à deux mains et surtout ses dernières forçes pour partir vers son dortoir pour se reposer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:36

- HMMM HMMM!!! Que faites vous ici?

// Le professeur avait eu le temps de les rattraper et avait assisté à la scène de loin sans se faire repairer. Elle les regardé d'un air satisfé par dessus ces lunettes//
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:10

Seifer et Ginny durent s'arrêter. Seifer tourna la tête vers Ginny d'un air affolé.

-Rien nous... sommes revenus voir... les créatures de la forêt interdite... d'ailleurs, on était sur le point de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:23

//Ton irronique//

- Mais bien sûr Mr Almasy, rentré donc.

//Parle fort, crie presque//

- Mais vous et Miss Weasley aurait le plaisir de m'accompagner dans mon bureau !!! Je peut déjà vous dire que vous irez en retenue tous les deux. Faut t'il que vous vous faciez gravement blesser pour comprendre la dangereusité de cette foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:00

Ginny passa devant en baissant la tête. Là, ils étaient mal; mais quelque part elle méritait cette retenue, revenir pour Siskaa alors qu'elle aurait pu attendre un peu plus, et amener une deuxième fois son ami dans sa galère, ce n'est vraiment pas sympas.

" Vous avez raison professeur, je suis désolée ... Excuse moi Seifer pour t'avoir ramené dans la fôret, c'était mon problème et je n'avais pas le droit de te mettre dans cette galère ...."

Elle se retourna une dernière fois pour voir Siskaa repartir dans la fôret et Raja été déjà partit ...

*Allez c'est partit, bon voyons voir ce que va être notre retenue ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres   rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre le tigre, le loup et leurs maîtres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre chez honeydukes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Parc de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser