+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ronde de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:38

//Comme Albus Dumbledore l'avait éxigé Madame Jolie fesait sa ronde de nuit habituel dans les couloirs de l'école. Comme tout les soirs il n'y avait rien d'anormal à part Peeves qui fessait des vat et vient dans tout les couloirs. Elle s'aprété à aller se coucher quand elle entendit des bruits suspect provenant du couloir perpendiculaire au sien. Elle s'y dirigea rapidement. Arrivé dans le couloir, elle ne vit rien. Elle s'avança dans le couloir noir scrutant l'obscurité de ces yeux. Elle allait partit quand en se retournant elle heurta qu'elle que chose d'invisible. Elle tendit la main et retira un morceau de tissu//

- MR POTTER, MISS GRANGER ET MR WEASLEY!!! Que faîtes vous ici à cette heure de la nuit!! Suivé moi imédiatement dans mon bureau et donner moi ça.

//En rage elle attrappa la cape et entraina Harry, Ron et Hermione dans les couloirs qui menait à son bureau//
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
 
Ronde de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Le Hall :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser