+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boitillant avec Ginny [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:53

Seifer et Ginny venaient de sortir de Honeydukes. Ils étaient à présent dans les rues du village de Pré-au-Lard. Seifer marcha en direction d'un coin calme et s'assit sur un banc. Il fallait qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:19

Ginny s'asseya à coté de Seifer. Ou plutot, elle se posa sur le banc...

"Pfff, sympas comme journée? On s'est presque battu enfin disons avec nos baguetes, je t'ai assomé deux fois ... d'ailleurs quand on rentrera, je vais m'occuper de ta tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:23

Seifer sourit à Ginny.

-Merci, grâce à toi je me serais vraiment amusé ! Sérieux c'est vraiment l'un des meilleurs moments de ma vie !

Il s'était beaucoup amusé aujourd'hui et en était vraiment reconnaîssant à Ginny.
Il posa sa tête en arrière. Il était vraiment fatigué et avait assez mal, mais n'en voulait pas le moins du monde à Ginny. Il savait que ça n'avait pas été ses intentions et qu'elle devait s'en vouloir.

-Comment ça, t'occuper de ma tête ?! Dis-le tout de suite si je suis c*n !

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:28

"Non, je voulais dire de ton mal de tête ... Tu es loin d'être c*n comme tu dit ... Je te l'ai déjà dit il me semble??? Je t'ai fait donné un mal de crâne, il est normal que je te soigne."

Ginny le regarda avec amusement et inquiétude ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:43

Seifer éclata de rire.

-Mais je sais ! T'inquiètes pas, j'ai rien du tout. Ca m'apprendra à me foutre de toi ! Franchement je regrette pas ce qui s'est passé ! Tu es peut-être ma meilleure amie et c'est normal que j'ai appréçié de passer du temps avec toi ! Si tu veux pleurer soit brève s'il-te-plaît.

Il avait vu l'inquiétude de son regard et essayait de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:28

Ginny souria franchement...

"Bon parlons d'autre chose, j'aimerais te présenter un ami qui m'ai cher et que je n'ai présenté à personne encore ... [color=red]C'est en quelque sorte mon animal de compagnie mais plutot un ami ... Il s'appelle Siskaa et c'est un loup qui a seulemnt six ans, il vit dans la Forêt Interdite avec sa meute... Tu veux le rencontrer ??"
[color:e37f=#ff0000:e37f]
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:15

Seifer sourit en entendant les paroles de Ginny. Elle avait un loup dans la forêt interdite, et lui un tigre. A entendre Ginny, Siskaa était la version canine de Raja.

-Moi aussi j'ai un ami, Raja. Un énorme tigre Sibérien âgé de 10 ans. Il est chef de la forêt interdite, mais depuis peu. Je ne sais pas s'il y a eu une rencontre avec ton loup. Si c'était le cas, je pense qu'ils se seraient bien entendus ! Raja est adorable avec les espèces qui ne l'attaquent pas. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:05

Ginny se leva et aida Seifer à se lever, elle l'aida à marcher en mettant le bras de Seifer sur ses épaules et le sien dans le dos de Seifer. Ils rentrèrent à Poudlard comme ça.

"Eh bien, allons à la rencontre de Raja et Siskaa ... Le tigre et le loup ! Interessant quand même ...?"

Ginny souria à Seifer d'un sourire complice ... Ils avaient beaucoup de points commun et se ressemblait beaucoup enfin disons au niveau caractère, pas physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitillant avec Ginny [PV] Empty
MessageSujet: Re: Boitillant avec Ginny [PV]   Boitillant avec Ginny [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitillant avec Ginny [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley [VALIDEE]
» Petite baignade avec Ron
» Bureau avec Miss Granger, Mr Potter, Mr Weasley
» *Dans le Parc, avec Jessie* [ suite du sujet au bal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: En dehors :: Pré-au-lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser