+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entre chez honeydukes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:42

Ginny entra dans la boutique de friandises après avir rigoler avec Seifer dans la rue, en entrant elle sentit la bonne odeur des bonbons en tout genre (pas bon pour la ligne ça !). Elle se retourna et vit Seifer derriere elle ... Elle s'avança vers les rayons et pris une plume Deluxe mais la reposa en pensant qu'elle ne pouvait pas l'acheter.

^^ Je déteste être pauvre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:06

Seifer sourit à Ginny et se souvint que les Weasley n'avaient pas beaucoup d'argent en voyant Ginny contempler d'un air triste une plume deluxe.
Lui-même n'avait pas beaucoup d'argent, mais il déposa les 20 gallions qu'il possédaient dans la poche de Ginny sans qu'elle ne s'en rende compte. Une fois ceci fait, il s'avança vers Ginny et regarda la plume à son tour.

-Pourquoi ne l'achètes-tu pas ? Tu as sûrement assez d'argent ! Regarde bien dans tes poches...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:20

(hj : Et comen veux tu qu'elle ne sente pas que tu mette ta main dasn sa poche?)

Ginny sentit une main dans sa poche et se retourna avant que Seifer ne lui pose sa question. Elle avait senti sa main a lui dans sa poche a elle !! Elle mit la main dans sa poche et sortit 20 gallions, elle le regarde bizaremment et compris !!

"Non, c'est gentil mais je ne peux pas te prendre tes économies ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:19

Seifer lui sourit.

-C'est un cadeau pour avoir été sympa avec moi. Je te dois au moins ça !

Il regarda la plume Deluxe que Ginny venait de reposer.

-Alors ? Tu la prends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:47

Ginny le regarda gentiment, elle aurait aimé accepté et lui faire plaisir mais c'était ses économies ...

"Bon d'accord mais avec tout les gallions que tu a mis dans ma poche je pourrais acheté la vitrine, alors j'en prends deux et je te rend la monnaie..."

Elle prit deux plumes et alla la caisse et paya les 4 gallions que coûtaient les deux plumes et lui rendit les ... 16 gallions restants !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:50

Seifer ne prit pas les gallions des mains de Ginny.

-Non ! S'il-te-plaît. Je te dois au moins ça ! Et puis je m'en fiche de cet argent. Si tu n'en veux pas jette-le.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

"Tu veux jeter ton argent ?? Mais sa va pas ! bon d'accord je le garde mais simplement parce que tu a vraiment insisté et que je t'aime bien ..."

Elle s'approcha de lui l'embrassa sur la joue pour le remercier de sa gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:12

Seifer sourit à Ginny.

-Merci. Je me sens mieux à présent. T'es sympas avec moi et moi je peux rien faire pour te remercier ! Enfin l'argent c'est en attendant, ne t'inquiète pas je vais pas acheter l'amitié !

Il éclata de rire.

-Au fait tout-à-l'heure tu m'as fait mal au pied ! Ca aussi je te le revaudrais !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:15

"Oh je suis désolé mon grand mais sinon je n'aurais pas pu arriver avant toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:17

Seifer sourit à Ginny.

-Sale peste !

Il lui ébourrifa les cheveux.

-Maintenant, à chaque fois que tu me marcheras sur les pieds, je t'ébourriferais les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:21

Ginny se recoiffa vite fait et se tourna vers Seifer avec un sourire ironique:

"Et moi eh ben je ne sais pas qu'est ce que je te ferai si tu m'ébouriffe de la sorte ! Il faut que je réfélchisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

-Tu me marcheras sur le pied !

Seifer éclata de rire.

-Quand tu me marches sur le pied, je t'ébouriffe les cheveux, et quand je t'ébouriffe les cheveux, tu me marches sur le pied. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:28

"Oh non, ce n'est pas assez ... Peut être plus ... Et un petit levicorpus, ça te dit? D'ailleurs, je ne te marcherai plus sur les pieds pour plus que tu m'ébouriffe les cheveux et que je te lance pas de sortilèges ... Bon parlons d'autres choses ... Tu a fais ton devoir de métamorphose ? J'ai vu Jessie le faire dans la salle commune tout a l'heure !" ( clin d'oeil à Seifer)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:33

Seifer sourit à Ginny.

-Je suis en train de le faire. J'espère que McGonagall sera satisfaite...

Il haussa les épaules.

-Et toi ?

Pour s'amuser, il lui réébouriffa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

Elle pensa bien fort :
LEVICORPUS
Seifer se retrouva pendu par les pieds et dans la précipitation Ginny lacha sa baguette ... Elle la prit rapidement avec un accio et pensa tout aussi fort :

LIBERACORPUS
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:28

Seifer retomba sur la tête avant même d'avoir put se retenir avec les mains. Le choc le sonna un peu mais il reprit rapidement ses esprits. Il éclata de rire.

-Oh non tu m'as tué sur ce coups !

Les clients avaient tous tourné la tête, croyant que Ginny agressait Seifer. Cela fit d'autant plus rire Seifer qui fit une petite tape amicale dans le dos de Ginny pour rassurer la clientèle et leur montrer qu'ils étaient amis et non ennemis.
Il sourit à Ginny d'un air amusé.

-Tu cherches vraiment à attirer l'attention sur nous ! T'en as d'autres des sortilèges comme ça à me faire goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:32

Ginny avait eu vraiment peur pour lui, mais elle était rassuré quand il lui donna une tape dans le dos

"Je suis désolée mais je t'avais prévenu ! Et puis j'en ai un autre dans la manche mais celui là je ne m'en servirai pas contre toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:34

Seifer sourit à Ginny. Il leva discrètement sa baguette, cachée dans sa manche, et la pointa sur elle.

-Rictusempra !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:37

Ginny explosa de rire en plein magasin et ne s'arrêta pas mais jeta un regard noire à Seifer... Elle sortit sa baguette et se lança le contre sort mais poussa Seifer gentiment mais fermement et il tomba dans ....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:42

Seifer tomba sur une étagère contenant de nombreux bonbons aux goûts différents. Il se prit tout les bonbons puis l'étagère vacilla et lui tomba violemment dessus. Tout le monde était partit, sauf bien sûr Ginny. Seifer était à moitié évanouit, non-seulement parce qu'une étagère pleine de bonbons venait de lui tomber dessus, mais aussi parce qu'il était tombé sur la tête il n'y a que quelques secondes.
Il tourna lentement la tête vers Ginny. Il sentait une bosse sur son front qui grossissait mais lui fit un petit sourire pour la rassurer. Il ne voulait surtout pas qu'elle s'en veuille. Il essaya de se relever mais il était trop affaiblit pour pouvoir enlever l'étagère de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:46

Ginny essaya de l'aider mais elle était une jeune fille toute menu et Seifer est un garçon "baraqué" et en essayant de le tier de cette étagère où elle l'avait envoyé, elle tomba sur lui et cassa l'étagère et tombèrent par terre Ginny par dessus Seifer dans une position pas très catholique mis se releva et mit Seifer debout grâce à sa baguette.

"Je suis désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:51

Seifer sentit l'étagère casser sous le poids de Ginny. Au moins elle avait réussit à le sortir de là ! Elle le fit se relever à l'aide de sa baguette magique.
Maintenant debout, Seifer avait du mal à tenir sur ses jambes. Il regarda Ginny.

-Ce n'est pas grave. Maintenant je saurais qu'il ne faut pas te chercher !

Malgré la douleur et l'épuisement, il sourit. Il tenait tant à ses amis qu'il était prêt à faire tous les efforts du monde pour leur montrer un simple sourire.
Il regarda l'étagère complètement cassée.

-Il vaut mieux qu'on s'en aille. J'ai pas envie qu'on aie des ennuis...

Il marcha vers la sortie d'un pas lent et difficile, mais faisait de son mieux pour ne pas montrer à Ginny qu'il était trop faible. Il n'était pas du genre à vouloir cacher cela par peur qu'on le croit trop nul, mais c'était plutôt pour ne pas qu'elle se sente coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre chez honeydukes Empty
MessageSujet: Re: entre chez honeydukes   entre chez honeydukes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre chez honeydukes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: En dehors :: Pré-au-lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser