+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Second cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Second cours   Second cours Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:22

Le professeur laissa entrer ses élèves dans la classe.

"Bien, bonjour, Miss Destos Lou va ramassez vos devoirs et les déposer sur mon bureau. Aujourd'hui nous allons donc parler des animagus, mais avant ça j'aimerais savoir si tout le monde l'a fait ce devoir ? Que celui qui ne l'a pas fait le dise tout de suite avant que je le mette en retenue quand je le saurais... Personne, bon ..."

Elle se tourna vers son bureau, ramassa les copies que Lou avait ramassé, les mit dans un tiroir de son bureau et se retouna vers ses élèves pour commencer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:52

Drago leva la main.

Moi je ne l'ai pas fait votre devoir.

Il avait dit ca sur un ton qui était presque insolant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:39

Le professeur McGonagall se retourna vers Malefoy stupéfaite.

" M. Malefoy, vous avez donc jugé que mon devoir n'était pas important !!!! Et bien pour votre insolance, la maison Serpentard perd cinquante points et n'espérait pas en gagner aujourd'hui. Bon un autre élève n'a pas fait son devoir ????? Tant que j'y suis autant finir ..."

Elle se tourna vers ses élèves en attendant une réponse, négative espéra t elle. Surtout pas des élèves de sa maison sinon il se feront remonter les bretelles d'une façon qu'ils s'en souviendrait. Elle avait un air sévère inscrit sur son visage.

[HJ : Je me doutais que tu ferais un truc dans ce genre ... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:58

Jessie se tourna vers Malfoy au moment où il pris la parole.
Il faisait encore l'interessant, mais qu'alait-il encore inventer?
Puis, McGonagall certifia 50 points en moins pour Serpentard.Elle sourit, le cours commence plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Hermione arriva elle s'asseya a sa place habituel elle écouta le professeur attentivement elle sortit un livre et le posa sur la table ainsin que son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

*Entre dans la Salle de classe, son sac sur son épaule, les cheveux en batailles comme a son habitude*

*Passe une main dans ses cheveux puis va s'assoir a coté de Jessie, en posant son devoir sur le bureau du son Professeur au passage*

Bonjour Professeur.

*Sourit a ses amis*

*50 points? Ce n'est pas la moitié de ce que mérite cette fouine mais c'est mieux que rien! Pensa-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:08

Lorsque Ron entra et s'assit à côté de Jessie, celle-ci lui sourit, lui adressant un bref "salut" puis reporta son attention sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:11

Hj:Ses dégueulasse que serpentard soient à -50 points alors qu'il n y avait même pas de devoirs a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:26

HJ: tout d'abord fais gaffe à l'orthographe, ensuite j'ai demandé une recherche sur les animagus !!

"M. Malefoy, vous me ferrez pour le prochain cours le devoir que vous aurez dus faire aujourd'hui ... (à m'envoyer par mp !!). Pour les autres, c'est maintenant qu'il faut me les rendre. Bon, on comence le cours sur les animagus, enfin !!"

Elle se retourna vers le tableau, leva sa baguette et le cour s'inscrit sur celui-ci.

"

Je vais vous parler de la transformation humaine. Il y a 2 formes de transformation humaine. La transformation par la baguette et la transformation ani-magique. La transformation par la baguette est celle que vous allez utiliser le plus souvent. Il s'agit des sortilèges qui vous transforment.
Vous allez vous mettre par deux et transformer votre camarade avec la formule HUMANUMMUS, le contre sort c’est MUDABADCRAC
Ce sort transforme la personne en l'animal auquel vous pensez.
Evidemment ce ne sont pas des animagus car il faut lancer ce sort pour être transformé en animal ! Enfin ce sort peut être utilisé en combat pour prendre par surprise son adversaire.
Les Animagus, aussi appelé Animagi, au pluriel, sont des personnes ayant le pouvoir de se transformer en animal.
Un Animagus est un sorcier capable de se transformer en animal. Le nombre d'Animagi est suivi de très près par le Ministère car la transformation est un processus délicat et dangereux. Les Animagi sont tenus de se déclarer au Ministère, au Service des Usages Abusifs de la Magie, mais cela n'a pas empêché certains de la cacher.
Les Animagi déclaré ne sont pas en grand nombre, depuis le début du 20e siècle, il en a que 7 qui se sont déclaré. Voici une liste d’animagus, qui sont ou non déclaré.
Un Animagus peut se transformer en une forme animale. La magie requise pour cette transformation est complexe et d'un niveau assez élevé ; peu de sorciers y sont arrivés. Le Ministère de la Magie conserve le registre des Animagus connus à cause des abus possibles de ce genre de compétence. Lorsqu'un sorcier se transforme en animal, sont visibles quelques indices directement associées à sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:46

Drago qui ne supportait pas ce que venait de faire McGonagall et se leva. Tous les élèves le regardait soit avec un regard interrogateur où il le regardait comme on regarde quelqu'un de fou. Il s'avança vers le bureau du professeur et dit:

Quoi cinquante points c'est beaucoup trop.

Il reprit sa respiration et alla se rasseoir à sa table comme si il n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Seifer arriva en retard. Il avait son devoir à la main. Il y avait passé du temps en faisant des recherches et espérait que le rendre en retard ne ferait pas perdre de points à sa maison ou ne lui donnerait pas une mauvaise note...
Il vit Malefoy debout et hocha la tête.

*Quel imbécile ce mec...*

Il vit les autres et s'assit à côté d'eux.

-Excusez-moi Professeur, j'ai mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cours Empty
MessageSujet: Re: Second cours   Second cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: 4eme étage :: Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser