+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva
Invité




réunion Empty
MessageSujet: réunion   réunion Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:29

Minerva entra dans la salle des professeurs et vit qu'elle était la prmière arrivée. La répartition et le repas éait fini et le directeur voulait faire une réunion de rappel pour tous les professeurs.

^^ Ha, encore une réunion ! J'aurais aimé allé me coucher après cette journée de préparation et de rentree pour les élèves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:14

Dumbledore était là avant (non mais!) tout le monde, et attendait patiemment au fond de la salle.
Il entendit quelqu'un entrer: Minerva.

-Ah! Ma chère Minerva, toujours en avance!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:39

"oh Albus, je ne vous avez pas remarqué en arrivant ! "

Elle se reprit bien vite et pensa pendant que ses collègues entraient dans la salle :

^^J'espre que sa ne dura pas trop longtemps, et puis qu'est ce qu'il a à nous dire ce cher directeur !! ffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:09

Albus regarda les autres professeurs s'installer.
Il attendit quelques instant, que le calme s'installa. Quand ce fut le cas, il se lava de son fauteuil, et pris la parole de sa voix grave et puissante.


-Mes amis, comme vous le savez tous, Poudlard et un endrois de moins et moins sécurisé pour nos élèves, aussi je vous demande une grande, une trés grande attention. nous devons tout surveiller: la lisière de la forêt et la forêt elle même, les couloirs et les tours interdites, les salles de classe la nuit, et les salles communes.

Il regarda les quatres directeurs des maisons de ses yeux bleus profond par dessus ses lunettes en demi-lune.
-Severus, Minerva, Professeur Flitwick, Professeur Chourave, je vous demanderais donc un effort suplémentaire auprés de nos élèves de Serpentard, Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle. Je passerais dans chaques salles communes pour faire un petit discours récapitulatif de celui de début d'année, je pense que cela est important...

Il s'arrêta quelques instants et but un verre d'eau. Il se faisait vieux décidement, et trop parlait n'arrangait pas les choses...
Il jetta un coup d'oeil a chacun des membres du corps enseignant. Tous le regardaient, attendant la suite de son discours.


-Bien...Comme je vous l'ai dis, contrairement a ce que pense le ministère, Lord Voldemort est bel et bien de retours, et ses partisants avec. Notre école est sécurisée contre les mangemorts, mais pas contre tous, ils sont malins, et nous devons penser a tout, même a la possibilité qu'un de nos élèves soit l'un des leurs...

Il s'assit, cette idée ne lui plaisait gère, mais c'était la stricte véritée: même un jeune sorcier de 15 ou 16 ans peut être un Mangemort...
Il fit signe aux professeurs qu'il avait terminé..
Il les regarda tous, et dis, toujours aussi calmement.


-Quelque chose a ajouter?!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:23

" Oui. Est ce que les directeurs et directices de maison iront faire les tournées le soir dans leur maison ou dans les maisons de leur collègues? "
en pensant à ça elle regarda le professeur Rogueen se disant que si il allait voir les élèves de sa maison, le lendeamin les gryffondors n'auront plus de points !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:09

Albus esquissa un sourire, a peine visible a Minerva, devinant ses pensées.

-Non Minerva, chaque Directeur de maison s'occupera exclusivement de sa maison, n'allons pas mélanger Serpentards et Gryffondors, et Poufsouffles et Serdaigles! En revanche, oui, il vous faudra faire des rondes le soir, et la nuit. Je m'en excuse, mais il en va de la sécurité de nos élèves... Mais j'ai confiance, tout ce passera bien! D'autres questions?!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sinistra

Professeur Sinistra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2007

réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:42

Oui euh...comme je suis dans la plus haute tour de Poudlard je pourrais,avec mon télescope, surveiller les activiter extérieu des élèves pendent la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion Empty
MessageSujet: Re: réunion   réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: 4eme étage :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser