+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le "rendez vous"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:41

Elle arriva en avance en se demandant si il viendrait ou pas ! Elle avait tellement de chose à lui dire, elle réfléchit à tout ce qu'elle devait lui dire. Elle réfléchit un bon moment et se it qu'elle devrait lui raconter depuis cet été sans parler des annés d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:17

Harry arriva en courant. Il était en retard, pour ne pas changer, ça lui arrivait plutôt souvent...
Ginny était déjà là, il la regard, elle avait l'air penssive, un peu dans ses petits souliers...

-Sa...lut, fff, désolée, ffff, je suis, ffff, un peu, ffff en re, fff, tard!


Il était pas mal éssouflé: il y a avait une assez grande distance entre la salle commune et la salle sur demande, et tout ça en courant ne lui avait pas tellement réussit!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:47

Elle sursauta quand la porte s'ouvrit, elle vit Harry tout essouflé.

"Ah Harry, tu es là !"

Elle était contente qu'il soit là.

"Bon asseyons nous, je vais tout te raconter, heu ... par quoi tu veux commencer? "

dit elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:23

La salle était a moitié vide. Il y avait un canapé, une table basse avec un pichet de jus de citrouille et deux verre. Il y avait aussi un petit saladier avec des friandises.
Harry le tendit a Ginny, pour lui en proposer et en pris un également. Une patacitrouille, il aimait tellement ça!
Il servit les deux verres de jus de citrouille et en donna un a Ginny.

-Et bien, par ou tu veux, c'est bien toi qui voulait me parler...Je te conseil de commencer par le début, c'est plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:32

Après avoir fini sa friandise que Harry lui avait donné, elle commença son histoire:

"Depuis ta rentrée à Poudlard j'ai eu le coup de foudre pour toi mais ça tu le sais; plus les années passés plus je t'aimais, Hermione m'a dit que je devrais essayer d montrer que je ne m'interreser plus à toi et de te parler comme un ami ce que je fais depuis ma duxième année après que tu m'ai sauvée de l'emprisonnement de Voldemort enfin Tom jedusor. Mais je sais pas cette année, tu m'ai apparu plus attirant que d'habitude; et j'ai commencé à me poser plein de question, en me sous estimant vraiment beaucoup. Je t'aime plus fort que tout Harry mais je sais que pour toi ce n'est pas le cas alors j'essaie de me faire une raison mais je n'y arriva pas , ... "

Elle recommenca à pleurer mais n'avait pas fini son histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:35

Harry ne savait que dire. Il ne la regardait pas, il était géné...
Il fixait son verre, quand il entendit sa voix trésaillir: elle pleurait.
Il lui prit gentillement la main, et lui sourit, pour la pousser a continuer. Il ne voulait pas la couper: ce qu'elle disait n'était pas facile, lui ne l'aurait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:45

Harry essaya de la réconforter, il ui remonta un u le moral et continué son histoire :

"Cet été, j'essayais de ne pas rester trop longtemps trop près de toi. Tu sais qu'il m'arrivait de m'absenter des heures et des heures, et pour cause, j'allais me cacher dans la maison ou je partais en dehors de la maison dans la forêt qui est (c'est vrai) assez loin de la maison, pour pleurer ou faire d'autre chose dont je ne suis pas fière et tout ça parce que je me disais que jamais tu voudrais sortir avec moi, que tu me trouvez laide ou bien que j'étais trop collante avec toi, que je t'ennuyais, ou autre chose ... Dans le train j'ai voulu fire pareille, seulement à ce moment là j'avais plutot des idées assez 'noire'. J'en ai parlé avec Hermione, elle m'a dit que je devais arreter mes betises -ce que je n'ai pas fait- et que j'aille de parler de tout ça. Voilà ! "

Ele versa encore quelques larmes, se leva et alla embrasser Harry SUR LA JOUE !Et commença à partir quand..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:51

-Non Ginny attend!

Il la rattrapa, il ne voulait pas qu'elle parte. Il avait bien vue qu'il lui plaisait, mais il ne pensait pas qu'elle en souffrait autant. Harry lui avait eu les idées trop encombrées cet été, avec le retour de Voldemort, et le souvenir du tournois...

-Tu n'es pas trop collante, tu n'es pas ennuyeuse et tu es tout sauf laide Ginny....

Il la tenait par la main et la regardait dans les yeux. Il pensait réellement ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:57

" Oh Harry, tu es trop gentil "

Et pour la seconde fois de la journé elle se jeta dans ses bras !!


"Harry, je suis désolée !! Il fallait que je te le dise, je te laisserais tranquille maintenant " dit elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:00

Cette fois, il ne voulait pas réfléchir, ni aux derniers évènements, ni a ce que penserait les autres, et surtout Ron...

Il releva doucement la tête de Ginny et déposa un baisé sur ses lèvres, tout doux, tout légé...

-Maintenant tu me crois quand je te dis que tu ne me dérange pas...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:03

Ginny était surprise et heureuse à la fois. Elle s'aprocha dangeureusement de Harry, et l'embrassa. Elle recula, et parti en courant dans le couloir en s disant qu'elle n'aurait pas du faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:05

Harry ne compris pas sa réaction..Pourquoi était-elle partit en courant ?!
Il essaya de la rattraper mais elle courait plus vite que lui...
Il retourna a la salle commune, en trainant des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Contenu sponsorisé





le "rendez vous" Empty
MessageSujet: Re: le "rendez vous"   le "rendez vous" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le "rendez vous"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: 5ème étage :: salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser