+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: retenue   retenue Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:30

Ginny arriva en courant à la porte de sa professeur. Elle souffla quelques secondes puis frappa trois coups et attendit que son professeur ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:33

Elle entendit les coups, se leva en se demandant qui cela pouvait être. C'est pour cela qu'elle fut surprise de voir une élève de sa maison toute essouflée. Elle se reprit rapidement et invita son élève à rentrer.

"Eh bien Miss Weasley, je ne pensais pas que vous sortirez aussi rapidement de l'infirmerie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:41

"Je reviens du bureau du professeur Jolie, je suis venue pour connaître l'objet de ma retenue et j'y retourne après parce qu'elle m'a mis en retenue elle aussi...."

Puis en voyant l'air interrogateur de sa directrice, décida de tout lui expliquer, après tout c'est toujours vers sa directrice qu'elle s'était confiée quand elle avait un problème.

"A vrai dire, je vais vous dire la vrai raison de mon passage dans la fôret Interdite. Dès ma première année j'ai rencontré grâce à Hagrid un jeune louveteau que j'ai baptisé Siskaa. Au fil des années on a appris à se connaître et à s'apprivoiser. Hier je suis retournée accompagnée de Seifer parce que je lui en avait parlé et qu'il voulait le rencontrer et nous nous sommes amusés, seulement ça a légèrement dégénéré. Pour rigoler et seulement rigoler Siskaa a voulu faire peur à Seifer parce qu'il avait vexé mais le reste de la meute est arrivé en croyant qu'il y avait une bagarre et deux d'entre eux se sont jeté sur moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:43

Le professeur McGonagall écouta attentivement son élève.

"C'est très instructif, miss Weasley. J'en informerait évidemment le directeur ... En attendant votre retenue n'est pas encore programmée, miss. J'étais très occupée mais j'y réfléchirais mieux. Je vous enverrez une missive pour vous le dire ne vous inquieter pas. Je pense que vous la ferez avec Rusard [du moins s'il y était ^^] ou avec un de vos professeurs. En attendant, votre professeur de DCFM vous attends don je vous connseille d'y retourner rapidement !! Je ne pourrais pas vous éviter une autre retenue !!"

Elle la regarda malicieusement derrière ses lunettes. Elle appréciait beaucoup son élève de sa maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:52

Ginny sourit à son professeur, la remercia de l'avoir écouté et repartit au bureau de son professeur. En chemin elle pensa que son professeur n'était pas aussi sévère qu'on pourrait penser.

*Elle peut être très attentive à ce qu'on lui dit ... Evidemment il n'y pas grand monde qui se confie à elle parce qu'elle n'y incite pas vraiment mais ....*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:13

Le lendemain, Ginny Weasley revint la voir. Elle était aussi essouflé que la veille...

"Miss Weasley, vous tombez bien, j'ai trouvé ce que vous allez faire pendant votre retenue! Vous viendrez ce soir dans mon bureau et avec des livres à votre disposition vous me ferez un devoir sur les animagus... Si il est correct je le montrerait à vos camarades. Mais je ne pense pas que vous soyez venus pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:05

Ginny fut surprise...

* Un devoir sur les animagus? Wouah, eh ben je ferais gaffe de ne pas me faire mettre en retenue une deuxieme fois avec elle...*

"Heu... Oui! Avec Seife nous devions faire notre retenue avec le professeur Jolie et il n'est pas venu. Elle m'a demander de vous le signaler, alors j'ai acouru!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retenue Empty
MessageSujet: Re: retenue   retenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue
» Retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: 2nd Etage :: Bureau de McGonagall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser