+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ti coup de beuglante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

Salut a tous, j'ai un petit truc a dire, que personne ne le prenne mal, je dis ça pour que tout s'arrange....

On est au collège Poudlard oui ou non?!!! Je trouve qu'il ne se passe rien, alors que nous somme normalement dans une période de l'histoire plus que mouvementée! Ou sont toutes les peurs, ou sont toutes les prudences, toutes les questions et les inquiètudes qui font que le monde d'Harry Potter est réelement magique?!
Ce que je recherche dans ce forum, je ne le trouve malheureusement pas, alors que les gens sont super, qu'ils sont présent, et que l'Admin se donne a font pour sont fofo!
Je sais que je ne suis pas super présent, mais le fait est que je bosse, et que malheureusement, lorsque je m'installe devant mon PC, que j'ouvre la page du site, je n'ai pas de réelle inspiration...On devrait faire des post plus pronfonds, recherchés, avec une réelle histoire, et s'en tenir, on doit faire vivre des personnages, dans un monde magique, surnaturel, et ne pas agir avec nos propres habitudes, c'est ça pour moi le RPG...

Voilà! Comme je le disais, il ne fait rien prendre mal, je veux juste activer un peu les choses! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:53

Oui je suis d'accord avec toi mais tu veux faire quelle histoire? Qu(on les fassen rencontrer des mangemorts? Ou qu'Harry fasse des cauchemards avec Voldemort? Explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:52

Bah rien de compliquer! On est en cinquième année non?! Alors il faudrait reprendre l'ordre du fenix, tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Il serait interèssant de créer l'orde du phénix et l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:49

Ce serait mieux ... Il faudrait en parler à Lou ... Mias il manque du monde, on a pas tous les professeurs... On pourrait essayer de faire un peu de pub autour de nous, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Destos
Admin
Lou Destos


Féminin Nombre de messages : 102
Année: : 5ème
Date d'inscription : 02/02/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:34

Alors voilà, pour le problème, merci Harry de l'avoir signalé.
J'ai pas vraiment le temps d'être présente ici parce que je bose beaucoup.Donc, je prpose que vous fassiez la pub et de prendre deux admins:
Louison et Ginny.
Êtes-vous d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsorcellerie.forumactif.fr
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:40

Perso oui je suis d'accord ! Ca serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti coup de beuglante... Empty
MessageSujet: Re: Ti coup de beuglante...   Ti coup de beuglante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti coup de beuglante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Hors RPG :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser