+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Jolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:26

Si vous avez des questions concernant les cours ou autres, posez les moi ici.
Les retenues seront également faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:05

Ginny ouvrit la prote pour laisser passer leur professeur, à son avis ça allait être une retenue dont ils allaient s'en souvenir longtemps, elle savait que leur professeur allaient leur faire payer leur retour dans cette fôret... Seifer entra à son tour et Ginny derrière passa la porte à son tour et ferma la porte puis se retourna vers le professeur Jolie et attendit qu'elle leur dise l'objet de leur retenue et la durée...
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:08

//Le professeur s'assit à son bureau lessant Miss Weasley rt Mr Almasy debout . Elle les dévisagea d'un air furieux et à la fois heureux//

- Comme vous le savez cette foret, je le répète, et interdite!! Comme c'est la deuxième fois que vous vous y rendez ne vous attendez pas à se que je soit clémente en se qui conserne cette retenue que je vais vous faire faire.

//Elle pose c'est coudes sur son bureau et croise les mains en fiant les deux élèves avec un petit sourire//

- Plusieurs élèves auraient vues des animaux dangereux se promenant à la lisière de la foret en pleine journée,et j'ai pu le constater, on m'a donc chargé d'aller de protéger la lisière de la foret en installant des sorts de protéctions pour repousser c'est animaux vers le centre de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:18

Ginny écoutait attentivement son professeur mais elle ne voyait où elle voulait en venir. Et son mal de tête revenait au grand galop ce qui l'empêchait de réflèchir correctement. Elle se retourna vers Seifer qui n'avait toujours rien dit. Qu'est ce qu'ils allaient faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:23

- Donc vous allez tout deux venir avec moi afin de m'aider à jeter ces sorts tout le long de la foret qui borde le parc de poudlard.

//Elle les regarde et attend une éventuel réponse ou question//
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:28

" Mais quel sortlège allons nous lancer professeur?"

Puis dans le même temps, elle se posa une autre question:

"ça voudrait dire qu'aucun élève ne pourra retourner dans la fôret ou que les animaux ne pouront plus sortir?"

Et puis pour une retenue c'est assez sympas finalement.

"Au fait professeur, j'ai une autre retenue avec le professeur McGonagall. Est ce que je peux aller la voir pour qu'elle me donne elle aussi l'objet de ma retenue, svp?? Je reviens tout de suite après!""

Puis sans attendre la réponse de son professeur partit dans le bureau de sa directrice de maison en laissant avec un certaine pointe de culpabilité son ami avec leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:45

//Regarda partir son élève et attendit qu'elle revienne//
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:20

Ginny revenit rapidement vers son professeur.

"Merci professeur de m'avoir laissé aller voir ma directrice ..."

Puis se souvenant tout d'un coup la question quelle avait posé avant de partir, elle navait pas laissé le temps à son professeur de lui répondre

"Excusez moi ... Qu'elle est le sortilège qu'il faudra lancer sur la foret ?? Et "ça voudrait dire qu'aucun élève ne pourra retourner dans la fôret ou que les animaux ne pouront plus sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:26

- Miss Weasley, vous connaitrez le sort en temps voulu et en se qui conserne votre autre question c'est exacte les animaux ne pourront plus sortir de la foret ce qui ne se produit que très rarement et pour ce qui est des personnes de l'école si elle désire ce rendre dans la foret, elles viendront me voir pour que je leur donne le contre sort qui leur permettra de passer.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:32

"Bien Professeur !"

Certains auraient pu dire qu'elle s'inclinait face à son professeur mais ce serait faux. Elle accepte ce qu'elle a dit ...

*Après tout, elle a raison quelque part ...*
Revenir en haut Aller en bas
Louison Jolie
Admin
Louison Jolie


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : A la fenetre de son bureau
Année: : Professeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:43

//Elle s'assit au fond de son siège//

- Bien si vous n'avez pas d'autre questions, je vous donne rendez vous demain matin, samedi, dans le hall car au cas ou vous l'auriez déjà oublié, il est interdit de s'aprocher de la foret interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaux-chateaux.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Jolie Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Jolie   Bureau du Professeur Jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Sinistra
» Bureau avec Miss Granger, Mr Potter, Mr Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: 4eme étage :: Cours de défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser