+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 cours de métamophose

Aller en bas 
+4
Hermione Granger
Ginny Weasley
Ronald Weasley
Jessie Destos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:53

Drago lui aussi détester se cour, car la prof était la directrice de gryffondor et surtout, car les gryffondor adorer cette matière.

Oui et ça fait 5 ans que ça m'arrive à moi on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:02

HJ: Harry, harry, harry... J'ai bien marqué que je n'avais pas réussi du premier coup, et que, tout comme toi, au deuxième l'alumette c'était transformé ^^
HJ2: Seifer, Harry c'est déja assie a coté de moi, t'es sur ces genoux? Razz
Met toi en face de nous ^^

*Regarde la soeur de Jessie entré. C'était la première fois qu'il la voyait... Il comprenait maintenant les paroles de Jessie: C'était le blanc et le noir.
Et il préférait largement le blanc...*

*Seifer arriva légerement en retard, sa lui rapellait sa première année avec son meilleur ami, lors de leur premier cours... Seifer s'assit devant lui. Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:36

A la remarque de sa soeur, Jessie se retourna et regarda sa soeur.
-Oui, trop de Gryffondors, c'est fou ça.Et même temps c'est pas notre faute si les serpentards sont en voie de disparition....leur imbécilité tragique les a menés à leurs perte, quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:41

Seifer éclata d'un rire discret en entendant les paroles de Jessie. Il se calma et prit de quoi écrire pour pouvoir suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:07

[Juste un autre truc, je veux pas faire le pénible de service, mais on est en cours: personne ne parle a autre voix, pas de piques entre les élèves, et pas d'éclats de rires, non mais! Ma chère Admin, tu pourras éffacé mon post si tu veux, attend juste que certains le lise.
Moi je dis ça parce que McGonagallounette va se facher!!!]



Réponse de votre admin préfére^^(que de modestie): Je n'efface pas ce message parce que d'un côté notre ppetit Ryry a raison.Mais les élèves peuvent quand même parler.On ne dit pas qu'ils crient mais ils peuvent parler.Comme tu dit, un peu de réalisme, les élèvesne sont pas tout beaux tout sages....cei étant les rofesseurs peuvent quand même faire remarquer à leur élève qu'ils ne divent pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:09

[M. Potter vous avez raison !]

"Bon, d'abord puisque que ça va bientot sonner, je tiens à vous dire de me faire quelques recherches sur les animagus puisque ce sera le sujet du prochain cours, elles seront evidemment notés puisque vous avez bavardé pendant mon cours [elle se tourna vers les serpentards] bien que vous ayez tous réussit le sortilège que je vous ai demandé de pratique. Mais si un seule élève ne l'aurait pas réussit je saurais plus qu'étonné puisque ce n'était qu'un sortilège de révision. Bon ça sonne et n'oublia votre recherche pour le prochain cours maintenant, heu ..., Miss Destos Jessie, ramassez moi toutes les allumettes. Les autres vous sortez sauf si quelqu'un attends miss Destos bien évidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:13

Jessie souffla.Pourquoi?C'est injuste, c'est sa soeur qui avait parlé des Gryffondors...Décidément, c'était pas son jour...et puyis avec la chance qu'elle avait, personne ne l'aurait attendu u aidé à ramasser les alumettes....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:24

Seifer se leva mais ne sortit pas. Il aida Jessie à ramsser les allumettes. Il faisait ce geste tout d'abord parce qu'il était un Gryffondor, et que les Gryffondor étaient solidaires entre eux ; mais aussi parce qu'il trouvait injuste que Jessie se fasse "punir" par la faute d'une autre personne, surtout sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Destos
Admin
Lou Destos


Féminin Nombre de messages : 102
Année: : 5ème
Date d'inscription : 02/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:26

Lou ramassa ses affaires et les mit dans son sac.En partant, ele fit tomber la boite d'alumettes qui étaient sur sa table, celle-ci se vida completement à terre.Ele parti en souriant à Jessie.
-Je cois que t'en a oublié là-bas!

[HJ:suite au message de Harry sur les bavardages, j'ai répondu dans son post]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardsorcellerie.forumactif.fr
Harry Potter

Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Pas loin, pas loin...
Année: : 5ème
Date d'inscription : 16/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:28

Harry jetta un regard dégouté a Lou. Décidément, elle n'avait rien a voir avec Jess': elle était souriante, belle douce et gentille, quand a Lou...Elle talonait Parkinson sur le ridicul, Malefoy sur la débilité et les deux gorilles sur l'applatissement devant ce dernier...Enfin..

Il s'arrêta a la sortie de la salle avec Seifer et Ron.

-On attend Jessie? Je pense qu'elle aura bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-aine.niceboard.com
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:12

[hj : J'ai dit que je l'aidais dans mon dernier post ^^]

Seifer vit Lou balançer toute une boîte d'allumettes par terre. Il alla les ramasser en lui lançant un regard furieux mais impuissant.
Elles étaient toutes éparpillées partout par terre, et Seifer, lorsqu'il les eût ramassées, se releva et sentit son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Année: : 4ème
Date d'inscription : 07/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:47

Ginny arriva devant la salle de métamorphose, elle alla rejoindre la petite troupe [ lol ^.^] et vit Harry, Ron et Hermione devant attendre ...

"Qu'est ce que vous attendait ?? et où sont Seifer et Jessie ??"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:05

Jessie qui était en train de ramasser els allumettes, sourit à Seifer.
-Merci, c'est gentil mais t'étais pas obligé de m'aider tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:19

Seifer sourit.

-J'allais pas laisser ta soeur l'emporter sur toi !

Il donna les allumettes au professeur Mcgonagall et sortit du cours. Il attendit ensuite Jessie avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:59

Jessie sourit et finit de ramasser les alumettes, elle les posa sur le bureau de McGonagall.
-Au revoir.
Puis, elle rejoind les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:39

Seifer vit Jessie arriver. Une fois qu'elle fut avec eux, Seifer se tourna vers les autres.

-Bon... On attend plus personne... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:15

Hermione en avait mare d'attendre elle partit en vitesse elle voulait surtout pas géner le petit groupe ellese dirigea dans le salle commune de Gryffondor dans la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:24

Seifer vit Hermione partir en vitesse. Il ne comprennait pas sa réaction. Pourquoi était-elle partie aussi vite ?

-Hermione attends !

Mais elle avait déjà disparut à l'angle d'un mur. Seifer se tourna vers les autres.

-Qu'est-ce qu'il lui a prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:09

Jessie regarda bizarrement Hermione qui avait disparu en vitesse.
-Je sais pas, elle est bizarre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy

Seifer Almasy


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:11

Seifer entendit quelques pas lointains qui disparurent rapidement.

-J'espère qu'elle va bien... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:15

[ Hermione je veux pas joué le pénible de serice [ Serai-je possédé par Harry? Razz ] mais on est sensé etre tes amis... ]

*Sort avec les autres de la Salle et voit Hermione partir, seule. Décidement elle aimait etre seule en ce moment..*

Qu'est ce qui lui prend en ce moment?!

*Soupire puis avance avec ses amis a la suite d'Hermione*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de métamophose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de métamophose   cours de métamophose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de métamophose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second cours
» Cours D'introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: 4eme étage :: Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser