+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+

Bienvenue au college de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *Entre dans la volière avec Jessie*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:45

*Jessie l'avait aidé a écrire cette fichue lettre pour sa mère*
*Il préféré l'envoyer le plus vite possible, vu comme il était, il risquerai de perdre sa lettre Rolling Eyes *

*cherche son petit hibou des yeux*
*Le voit, pas très haut, en train de manger des graines*

Coq! Coq! J'ai du travaille pour toi!

*L'oiseau tourna la tête vers son maitre et se mit a voler dans tout les sens en poussant des cris aigue, histoire d'exprimer sa joie*

*Soupire*

Désolé Jessie, mon hibou n'en fais qu'a sa tête.. Tiens moi ca s'il te plait.

*Lui donne la lettre, puis cour dans la volière pour attraperson hibou*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:06

Jessie prit la lettre et vit Ron courir, elle rit.
-Stupéfix!
elle sourit.
-C'est plus facile comme ça,non?Attache-lui la lettre que j'annule le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:17

*Etait en pleine action lorsqu'il vit son hibou se figé, le bec ouvert, les ailes déployées*
*sur le coup, ne comprend pas, et regarde pendant un moment Coquecigrue, jusqu'a qu'il comprenne que Jessie l'avait ensorcellé.*

*Se retourne vers elle et lui sourit*

Décidément, tu me sauves la mise!

*Saute et attrape son hibou délicatement*
*Attache la lettre puis pose l'oiseau stupéfixié sur le rebord de la fenetre*

Je pense que c'est bon, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:57

Jessie sourit hochant de la tête.
-Finite!
Le hiboux bougea, reprit ss esprits et s'envola.Jessie rit.
-C'est à ces petites choses qu'il faut penser pour se rendre la vie plus simple, n'oublie pas que tu es un sorcier, pas un moldu...ça donne un certain avantage
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:35

*Regarde son hibou sortir par la fenêtre, et s'envoler un peu maladroitement: il était tellement petit et leger que la lettre l'alourdissé un petit peu*

*Se retourne vers Jessie et lui sourit*

Oui, c'est vrai, j'aurai pu y penser. Heureusement, tu étais là pour m'aidé et me le rapeller!

*S'appuie contre un mur et la regarde*

Bon... Je crois que c'est bon.. Tu veux qu'on reste là et qu'on bavarde un peu, ou qu'on retourne avec les autres?

*Ron aurait bien voulue rester ici, a parler tranquillement a Jessie plutot que retourner avec les autres. C'était tellement rare que l'occasion était trop belle.. Mais il laissé le choix a jessie, après tout elle n'avais peut être pas envie de rester avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:41

Jessie ne savait pas quoi répondre, il était plus poli de dire de rejoindre les autres, car ils étaient ses amis mais elle préférait rester avec lui, pour une raison inconnue, quelqe chose la poussait à vouloir tout connaitre de lui.Tant pis, elle parla franchement.Et sourit.
-On pourrais rester là et essayer de se connaitre un peu plus, t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:10

*La regarde, content qu'elle veuille le connaitre*

Avec plaisir, a vrai dire, j'avais esperer que tu dises sa!

*Lui sourit et le fait une petite place a coté de lui*

Alors Mademoiselle Destos, que voulait vous savoir de moi?
*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:38

Jessie sourit, il était si..si...elle ne savait pas quoi mais en tout cas, il l'était.
-Et bien, tout d'abord, parle moi de tes passions, ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

*Se passe une main dans les cheveux, réfléchissant a ce qu'il pourrait dire... Raconter sa vie? Mouis... Il esperer qu'il n'allait pas l'ennuyer*

Et bien... Je fais partie des rares longues familles de sorciers. J'ai cinq frères: Charlie, Bill, Percy, Fred et George, et une soeur, que tu connais : Ginny
Je suis le plus petit des frères, et trois d'entre eux ont déja quitté Poudlard.
Peut être que tu connais mon père, Arthur Weasley, il travaille au Ministère... Enfin bref, j'avais une vie très banale, jusqu'a que je rencontre Harry.


*Sourit a ce souvenir*

Et depuis, j'ai une vie très dangereuse et je peux mourire a chaque instant... Et ca me plait!

*Regarde Jessie et lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:54

Jessie sourit mais à la pesée de Ron puisse mourrir du jour au lendemain, elle eu un sentment de peine.
-Woaw!Ta vie doit pas toujours être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:05

*Baisse les yeux*

C'est sur, mais je préfère une vie de ce genre. Au moins je me dis que si je dois mourir, j'aurai tout fait pour aider Dumbledore et ceux qui veulent détruire Tu-sais-qui.

*Relève la tête vers Jessie et la regarde*
*S'appuie un peu plus contre le mur*

Et toi? Parles moi de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:07

Jessie se mit une main derrière le cou.
-Bah, j'ai une mère vélane qui utilse la magie blanche et un père mangemort qui est dingue de magie noire, et aussi une soeur qui a prit le côté de mon père.Voldemort la veut comme manemorte à ses 17 ans.Elle hésite encore, en tout cas, j'espère qu'elle fera le bon choix, je ne veux pas avoir à la tuer un jour, on ne s'aime ps mais c'est quand même ma soeur...
Puis elle sourit, comme pour oublier cela.
-Sinon, je suis dingue de quidditch, je joue comme attrapeuse, d'ailleurs j'étais la meillure poursuiveuse de mon école.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:02

*La regarde, très étonné*

Ben dis donc.. Ce que je ne comprend pas, c'est comment ta mère et ton père ont pu tomber amoureux l'un de l'autre, ils sont si... Différents!
En tout cas, j'espère aussi pour toi que ta soeur fera le bon choix..
Mon frère, Percy, est du coté du Ministère, ce qui n'est pas forcément bien, et la famille est un peu séparée a cause de sa.. Enfin bon, il a fait ses choix!


*La regarde dans les yeux: il est vraiment impressioné par elle: comment ne pas tombé du mauvais coté lorsqu'on a une soeur jumelle mauvaise?
Et puis elle est si gentille, toujours là pour l'aider, lui ou quelqu'un d'autre, et elle aime le Quidditch en plus!*

Tu étais attrapeuse? Moi, je suis dans l'équipe de Gryffondor, comme gardien..
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:10

Jessie sourit.
-Tu sais je fait partie de ces gens qui croient que l'amour fait des miracles...e suis restée une romantique...
Puis, il lui parla du quidditch.
-Et on peut encore s'inscrire dans l'équipe?

[hj:j'avais dit attrapeuse mais jme suis trompée, c'est poursuiveuse^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:20

*La regarde et sourit*

Je suis d'accord avec ta facon de pensé.. Je suppose que tu connais l'histoire de Harry, qui ne la connais pas Rolling Eyes
Enfin bref, c'est grace a l'amour de sa mère qu'il a réussi a échappé a Tu sais qui en première année...


*En entendant la question de Jessie, baisse les yeux, et réfléchit*

Je ne sais pas... Je crois qu'il en reste oui, mais je ne me rapelle plus pour quel poste.
Demande a Harry, c'est lui le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:22

Jessie sourit.
-Pour l'équipe, ok j'irai voir Harry.Et pour ce qui est e connaitr cette histoire, c'est vrai, je le connais mais peu de gens connaissnt cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:26

*Se rapelle soudain que Jessie n'étais pas la en première année*

Tu n'étais pas la lorsque sa c'est passé, je l'avais oublié, excuse moi..

*Lui sourit*

Mais tout ceux qui était là sont au courant, les nouvelles vont vite a Poudlard tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:27

Jessie sourit.
-Oui, je sais, je viens d'arriver et j'entends déjà quelques bruits courir..
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:29

*La regarde*

Ah bon? Tu as entendue quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:32

Jessie rit.
-Non, rien d'important.Quelques trucs sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:38

*Est de plus en plus surprie: il n'avait rien entendue, personne ne lui avait rien dit*
*Soupire interieurement, décidément cette année, Ron était le dernier au courant!*

*Le regarde*

Tu ne veux pas me le dire?

*Lui sourit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:46

Jessie regardait dehors puis elle tourna la tête vers Ron lorsque celui-ci lui demanda de lui dire.Elle le vit lui faire un sourire craquant, elle sourit.
-Bon ok.Bah il y a des gens qui disent que ma soeur et moi on est venues à Poudlardpour espionner et que moi j'étais à Gryffondor pour jouer la gentille au cas où a soeur grillerait sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:52

*La regarde, lève les sourcils puis éclate de rire*

C'est quoi cette idée tordue?!!
Si on se met a douter de toutes les personnes présentent ici, on s'en sortirait pas, et se serait la panique!!
Et puis, si le choixpeau t'as envoyé a Gryffondor, c'est que c'est ta place, point final..
Jessie, surtout n'écoute pas ce que les gens disent, se sont des abrutis qui te jugent sans même te connaitre..


*Lui fait un sourire qui se veut réconfortant: il voulait lui montrer que lui n'était pas comme eux..*
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Destos

Jessie Destos


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Sûrement avec Ron
Année: : 5ème
Date d'inscription : 18/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:42

-Oui, enfin, il n'y a pas que ça, les filles me regardent bizarrement et se mettent à faire courir des bruits sous prétexte que je suis vélane...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2007

*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:51

*Leve les yeux au ciel*

J'imagine le genre ...
Parce que tu es une vélane tu as tout les garcons a tes pieds c'est ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entre dans la volière avec Jessie* Empty
MessageSujet: Re: *Entre dans la volière avec Jessie*   *Entre dans la volière avec Jessie* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entre dans la volière avec Jessie*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Dans le Parc, avec Jessie* [ suite du sujet au bal ]
» Jessie Destos [VALIDEE]
» entre chez honeydukes
» Dans un compartiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*+*+Poudlard sorcellerie+*+*+ :: Tour Nord :: Voilère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser